Mode de paiement




Visites des centrales et billets de remontées mécaniques
Je n’ai pas reçu de confirmation après avoir envoyé la réservation?
Le groupe a maintenant moins de participants que ce qui avait été indiqué dans la confirmation. Que puis-je faire?
Des hôtes individuels peuvent-ils réserver une visite?
Des hôtes se décidant à la dernière minute peuvent-ils réserver une visite?
Les groupes peuvent-ils être mélangés?
Que se passe-t-il si une partie des visiteurs est en retard?
Nous tentons de joindre les hôtes manquants sur leur téléphone portable. Nous attendons 5 minutes au maximum; la visite commence ensuite avec les hôtes présents.
Est-il possible de réserver plusieurs langues pour la même visite?
En principe, toutes nos visites standards sont en allemand! Les langues ne peuvent être mélangées. L’offre «Un esprit de pionnier pour l’électricité de demain» est aussi proposée en anglais à certaines périodes. Les visites en français ne sont possibles que sur demande auprès du service de vente (welcome@grimselwelt.ch).
Puis-je réserver des billets de remontées mécaniques pour les groupes?
Est-il possible d’acheter des billets sur facture?
Puis-je rendre ou échanger mon billet acheté?
Une modification ultérieure, l’échange des billets ou le remboursement du prix d’achat n’est pas possible. Exception: interruption du service en raison de défaillances techniques ou d’intempéries. Dans ce cas, veuillez nous contacter à l’adresse welcome@grimselwelt.ch
Je n’ai pas de carte de crédit. Puis-je néanmoins acheter un billet en ligne?
Les billets en prévente sur grimselwelt.ch peuvent être payés avec la carte de crédit et via PostFinance. Un achat sur facture est possible à partir d’une commande minimum de CHF 400.–. Mais il y a aussi des articles qui n’autorisent pas les factures.
Mais le paiement en espèces est possible sur place aux guichets des remontées mécaniques respectives et à l’Office de tourisme Grimseltor à Innertkirchen.
Veuillez noter que nous recommandons d’acheter au préalable les billets pour les remontées mécaniques très fréquentées comme le Triftbahn et le Gelmerbahn.
Les billets sont valables combien de temps?
Des trajets à tarif réduit ou gratuits peuvent-ils être réservés?
Pourquoi tous les trajets ne sont-ils pas affichés?
Pourquoi n’y a-t-il pas en ligne de trajets à réserver après 16h00 en juillet et en août, alors que la page Web indique un service jusqu’à 17h00?
Tous les trajets pouvant être réservés en ligne sont affichés. Pour des raisons d’organisation, certains trajets ne peuvent être réservés en ligne.
Que puis-je faire si j’arrive trop tôt ou trop tard à la remontée mécanique?
Seul le trajet indiqué sur le billet (date/heure) peut être garanti. Si possible, on peut prétendre à des trajets plus tôt ou plus tard – sans garantie toutefois. En principe, le billet expire et est sans valeur après l’horaire réservé.
Je n’ai acheté qu’un billet pour une descente. Dois-je quand même aller chercher au guichet un billet définitif au plus tard 15 min avant le départ?